Ruinart : Habitat de Nils Udo

La Maison Ruinart confie à WANDS l’interprétation de sa campagne avec l’artiste Nils-Udo à partir de visuels de la marque. Tous les points de contacts média sont déployés : print, affichage, digital, habillage de tramway.

La campagne Ruinart met en avant les valeurs environnementales et le lien entre la marque et l’art. Le but est de rendre la campagne impactante, à travers une approche 360 et le concept « De la vigne à la ville ».

L’agence a contribué au développement d’une campagne globale multiplateforme qui amplifie la visibilité de la marque par la complémentarité du plan média. Une mise en lumière originale de l’exposition installée dans le vignoble Ruinart à Taissy qui prend vie ailleurs.

Les agences participantes

L'agence conseil 360 spécialisée dans le luxe et le premium. Conseil en stratégie de marque, branding, production et post-production de contenus,...

Les expertises travaillées

Vous êtes intéréssé par cette réalisation ?

Rejoignez
-nous !

Scroll to Top