Les dernières créations du groupe

ZENITH – Les 60 Secondes de ZENITH 

ZENITH, l’une des plus mythiques Maison de Haute Horlogerie fondée en 1865, est la première Maison à créer le concept de Manufacture Horlogère. La marque fait son entrée dans le groupe de luxe LVMH en 1999 et est aujourd’hui considérée comme la première manufacture horlogère moderne.

La Maison ZENITH aspire à encourager les individus à réaliser leurs rêves à travers cette campagne. Zoom sur les ambassadeurs qui façonnent l’univers de la marque et suscitent l’inspiration.

Un concept élaboré par WANDS qui plonge dans l’univers de la Maison au rythme des secondes du célèbre chronographe : El Primero.
Entre rétrospection et contemporanéité, mêlant images d’archives et modernité, figures historiques et ambassadeurs contemporains, les symboles de la marque ZENITH sont explorés dans une vidéo dynamique qui allie montage rythmé, collages graphiques, plans en 3D et motion design.

Une plateforme e-commerce pour SODISE

Sodise (Société Distribution Service) est depuis 1982 le fournisseur multi-spécialiste de référence dans la distribution d’outillages, d’équipements et de consommables pour les professionnels. Cette entreprise s’est imposée comme l’un des grossistes leaders en France de fournitures pour les professionnels.

Fabricant, assembleur et grossiste, Sodise se démarque également grâce à son service client et son exigence de taille.
Avec plus de 14 000 références réparties dans 31 familles de produits et 90 marques, la société propose à sa clientèle professionnelle une large gamme de produits pour répondre au mieux à leurs besoins.

Ruinart : Habitat de Nils Udo

La Maison Ruinart confie à WANDS l’interprétation de sa campagne avec l’artiste Nils-Udo à partir de visuels de la marque. Tous les points de contacts média sont déployés : print, affichage, digital, habillage de tramway.

La campagne Ruinart met en avant les valeurs environnementales et le lien entre la marque et l’art. Le but est de rendre la campagne impactante, à travers une approche 360 et le concept « De la vigne à la ville ».

L’agence a contribué au développement d’une campagne globale multiplateforme qui amplifie la visibilité de la marque par la complémentarité du plan média. Une mise en lumière originale de l’exposition installée dans le vignoble Ruinart à Taissy qui prend vie ailleurs.

Identité / Plateforme de marque

Nos expertises au service de l’ORCAB

Créée en 1990, l’ORCAB est l’Organisation des Coopératives d’Achat pour les artisans du Bâtiment.

ORCAB a confié à Easycom la réalisation de leur catalogue QUINCAILLERIE de 484 pages.
Easycom a assuré la conception , la production PAO et l’impression de ce support.

Les 4 défis à relever sur ce projet ?

  1. Faciliter la mise à jour d’un catalogue existant
  2. Rétrocéder l’ensemble des données texte et image à la fin de la production
  3. Faciliter la mise à jour des prix sur leur site e-commerce
  4. Optimiser la configuration du support et assurer une impression de qualité

CNPP – Expert en prévention et maîtrise des risques

Acteur international de référence en prévention et maîtrise des risques, CNPP (Centre national de prévention et de protection) a été créé en 1956 et reconnu d’utilité publique en 1961.

Fort de la diversité de ses métiers, CNPP propose des solutions globales en cybersécurité, sûreté, gestion des risques et des crises, HSE (hygiène, sécurité, environnement), incendie et explosion. 

Les équipes CNPP ont ainsi fait appel à SLAP digital pour les accompagner dans la définition du cahier des charges et la refonte de leur site web, de l’ensemble de leur écosystème digital, ainsi que dans leur positionnement marketing. Pour mener à bien ce projet, SLAP digital, l’agence experte en stratégie digitale, a fait appel aux équipes Wemea, expertes en production de sites. 

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